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Service clientèle +32 (0)3 202 84 53
Lu-Ve de 9h à 18h
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Conditions générales

  1. La société Freedreams s.a. – Kipdorpvest 40-42 à 2000 Anvers  commercialise les chèques hôteliers Freedreams-Daydreams et la carte annuelle Daydreams en Belgique et au Luxembourg.
  2. Les conditions générales suivantes sont valables pour tous les accords conclus entre Freedreams s.a. et ses clients y compris les accords découlant de l'utilisation des chèques hôteliers Freedreams-Daydreams et les cartes annuelles Daydreams.
  3. Le chèque hôtelier Freedreams permet à deux personnes de passer au maximum 3 nuits consécutives en chambre double dans un hôtel partenaire Freedreams-Daydreams mentionné sur le site internet. Concernant certains hôtels partenaires signalés comme tels, vous profitez, à la place des nuitées gratuites, d’un prix particulièrement intéressant pour une chambre avec petit déjeuner sans repas du soir. De même, certains hôtels signalés comme tels acceptent des réservations de chambres pour une personne. Pendant sa période de validité, la carte annuelle Daydreams donne droit au titulaire et une deuxième personne à passer 3 nuits consécutives, à une fréquence illimitée, selon les conditions des chèques hôteliers, lesquels peuvent aussi être vendus séparément, et dans les conditions ci-après.
  4. En plus de l'achat du chèque hôtelier Freedreams-Daydreams, l'utilisateur du chèque hôtelier s'engage à acquitter à l'hôtel, comme convenu lors de la réservation, le forfait indiqué sur le site web pour le Paquet Inclusif Daydreams  par personne et par jour.
  5. Concernant les hôtels partenaires proposant un prix pour la chambre incluant le petit déjeuner, le prix de la chambre (à la place du repas du soir) et du petit déjeuner est à payer. L'utilisateur du chèque hôtelier Freedreams-Daydreams s'engage à payer ce forfait même s'il ne consomme pas ou seulement en partie le petit-déjeuner et le repas du soir. Les dépenses pour les boissons, les cigarettes, les prestations supplémentaires de l'hôtel, les taxes de séjour, etc. ne sont pas comprises dans le forfait que l'utilisateur doit acquitter pour le petit-déjeuner et le repas du soir (sauf indication contraire). Le forfait  indiqué sur le site web s'entend par personne et par jour.
  6. L'utilisateur du chèque hôtelier Freedreams-Daydreams doit effectuer, lui-même, la réservation de la chambre directement avec  l'hôtel de son choix. Le contrat d'hébergement est donc conclu entre l'utilisateur et l'hôtel.
  7. Toutes les réservations se font par le site web: www.daydreams.be. Toutefois, si vous avez des problèmes avec  cette procédure vous pouvez utiliser notre ligne de Service du lundi au vendredi pendant les heures de bureau au 03/202.84.53.
  8. Toutes les réservations dépendent du nombre de chambres mis à la disposition par l'hôtel.
  9. Suite à la réservation par le site web, vous recevrez automatiquement une confirmation par email si la chambre est disponible dans l'hôtel de votre choix.
  10. Votre réservation aux conditions Freedreams-Daydreams est seulement valable lorsque vous disposez d' un chèque hôtelier Freedreams-Daydreams ou une carte annuelle Daydreams valide. Lors de son arrivée à l'hôtel, l'utilisateur doit présenter l'original du chèque hôtelier Freedreams-Daydreams ou sa carte Daydreams annuelle, accompagnée d'une pièce d'identité, afin de prouver sa légitimité.
  11. La facture de l'hôtel pour le Paquet Inclusif Daydreams et pour les prestations supplémentaires éventuelles est à régler directement à l'hôtel au moment du départ. Nous signalons, que l'hôtel peut demander un acompte lors de la réservation ou bien à l'arrivée.
  12. Les indications concernant les prix, les conditions, les descriptions des hôtels, etc. dans les guides hôteliers correspondants et sur le site internet se basent sur les indications des hôtels. La responsabilité de Freedreams s.a.  ne peut être engagée pour ce qui concerne le contenu et l'exactitude de ces indications.
  13. Freedreams s.a.  n'encourra aucune responsabilité pour les erreurs d'impression. Les modifications survenues entre-temps concernant l'offre des hôtels et les conditions, sous lesquelles les hôtels proposent leurs chambres, sont possibles. L'utilisateur est donc dans l'obligation de s'informer des prix et des conditions actuelles en vigueur.
  14. Freedreams s.a.  ne garantit pas avec l'achat d'un chèque hôtelier Freedreams-Daydreams ou une carte annuelle une réservation dans l'un des hôtels du guide hôtelier et du site internet. La disponibilité varie selon les capacités des hôtels.
  15. Le contrat d'hébergement étant conclu entre le client et l'hôtel, la responsabilité de Freedreams s.a.   ne peut être engagée pour les prestations fournies par l'hôtel qui s'avèrent insuffisantes, inexistantes ou dont les délais n'ont pas été respectés. Le client ne peut faire valoir qu'à l'encontre de l'hôtel d'éventuels droits de garantie d'annulation, de dépréciation ou de dommages et intérêts.
  16. De plus, la responsabilité de Freedreams s.a.  peut être engagée seulement jusqu'à la valeur correspondante des chèques hôteliers utilisés.
  17. L'utilisateur qui a réservé dans un hôtel partenaire, doit honorer cette réservation. Si elle devait être annulée ou le séjour interrompu, nous signalons que l'hôtel a le droit de facturer à l'utilisateur jusqu'à 100% du forfait par personne et pour chaque journée annulée.
  18. Le chèque hôtelier est valable jusqu`à la date indiquée sur le chèque, la carte annuelle est valable jusqu`à la date indiquée sur la carte. Le détenteur d'un chèques  Freedreams-Daydreams  est en droit de le prolonger contre paiement d' un frais administratif de 20 € par chèque.
  19. Le chèque hôtelier ne peut être utilisé qu'une seule fois et ne peut pas être échangé contre un paiement comptant. En cas de perte des chèques hôteliers Freedreams-Daydreams ou des cartes annuelles, la responsabilité de Freedreams s.a.  ne peut être engagée.
  20. En général, les hôtels acceptent plus d'un chèque hôtelier Freedreams-Daydreams par séjour.
  21. Le tarif annuel de la carte annuelle Daydreams est perçu chaque année et doit être réglé par bulletin de versement ou carte de crédit. Freedreams s.a. doit être immédiatement informé par écrit des changements d'adresse ou autres informations importantes pour le contrat commercial.
  22. La carte annuelle Daydreams est valable 1 an et elle est prolongée automatiquement  d'une année supplémentaire si elle n'est pas résiliée par écrit au plus tard trois mois avant l'échéance de sa période de validité.
  23. La carte annuelle Daydreams n'est pas cessible. En cas de perte ou de vol de la carte, le titulaire de la carte informera immédiatement Freedreams s.a. Ceci sera effectué par téléphone et/ou par écrit par courrier, e-mail ou fax (03/202.84.45). S'il le souhaite, le titulaire de la carte pourra recevoir, contre paiement, une nouvelle carte. Les cartes demeurent la possession de Freedreams s.a.
  24. FD se réserve le droit de résilier le contrat pour un motif important, sans préavis. Une fois le contrat achevé (par exemple après résiliation effective par Freedreams s.a.  ou le titulaire de la carte annuelle), la carte ne peut plus être utilisée. Si Freedreams s.a.  effectue une résiliation justifiée, la carte annuelle doit être immédiatement renvoyée, de façon spontanée. Il n'existe aucun droit de rétention de la carte.

    Si le motif de la résiliation n'est pas lié à la personne du titulaire de la carte, le tarif annuel proportionnel sera restitué. Freedreams s.a.  est en droit de signaler aux partenaires commerciaux, sous forme de listes bloquées, les numéros des cartes signalées comme disparues. Ceci s'applique également aux numéros de cartes devenues invalides suite à une résiliation justifiée par Freedreams s.a
    Freedreams s.a.  sera responsable des dommages provoqués en cas d'inscription erronée d'une carte sur la liste bloquée, uniquement en cas de préméditation ou de négligence grave. Freedreams s.a.  joue exclusivement le rôle d'intermédiaire entre le titulaire de la carte et les partenaires commerciaux. Si un partenaire commercial refuse une carte annuelle Daydreams valide, et si le titulaire de la carte en subissait des dommages, Freedreams s.a.  engagerait uniquement sa responsabilité en cas de préméditation ou de négligence grave.
  25.  Toute autre responsabilité de Freedreams s.a., quelque soit le motif juridique, est exclue. Les objections et autres protestations concernant le contrat doivent exclusivement être adressées à l'encontre du partenaire.
  26. Pour les clients en possession d'une carte annuelle Daydreams, des conditions supplémentaires sont applicables. La carte annuelle Daydreams autorise son titulaire à passer, gratuitement, 3 nuits consécutives, à une fréquence illimitée durant 1 an, selon les conditions des chèques hôteliers Freedreams-Daydreams (voir ci-dessus). La carte annuelle Daydreams n'est pas cessible et ne peut être utilisée que par le titulaire. Si la réservation est effectuée par le biais de www.daydreams.be, une copie de la confirmation de réservation est automatiquement transmise à Freedreams s.a.. Une confirmation de réservation est valable pour trois nuits seulement. Pour des séjours plus longs, plusieurs confirmations de réservation peuvent être utilisées.
  27. Si des commandes sont transmises au service de récupération des créances, le droit à la délivrance de cadeaux éventuels qui ont été commandés au cours d'offres spéciales est annulé.
  28. Dans le cas d'un litige, Freedreams s.a.  se réserve le droit d'utiliser des preuves électroniques.
  29. Le produit demeure, jusqu'au paiement intégral, la propriété de Freedreams s.a..
  30. Droit de rétractation:  Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. La rétractation doit être adressée à: Freedreams s.a.  – Kipdorpvest 40-42 à 2000 Anvers.
    Effets de la rétractation: Dans le cas d’une rétractation effective, toutes les prestations prenant fin de part et d’autre. En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous rembourserons le paiement une fois que nous avons reçu les marchandises. Les coûts de retour sont à payer par vous-même. L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard 15 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Le remboursement sera effectué par virement bancaire. Vous devrez renvoyer le bien à Freedreams s.a.  sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Dans le cas d’un dépôt de marchandises, si les articles livrés se sont endommagés au cours du temps, Freedreams s.a.   se dégage de toute responsabilité envers le client. Par conséquent, le client est tenu de retourner en excellent état l’intégralité des marchandises écoulées afin d’honorer son accord.
  31. Le lieu de juridiction et le lieu d'exécution est, conformément à la loi, Anvers. Les présentes conditions générales sont soumises au droit Belge.
  32. Toutes réclamations à l'encontre de Freedreams s.a.  sont éteintes par prescription un an après la cessation de l'activité d'intermédiaire.
  33. Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou viennent à faire défaut, les autres stipulations des présentes conditions générales garderont toute leur force et leur portée.
  34. Freedreams s.a.  est en droit de modifier les présentes conditions générales dans les limites de l'acceptable. Les modifications et les ajouts seront faits par écrit. Ils seront considérés comme acceptés si aucune objection n'a été faite par écrit dans un délai de 1 mois.